Catégories
Les pierres Spirituelles

L’endroit Où Vous Achetez Vos Bijoux Peut Faire Une Grande Différence

Alors que le magasinage pour les bijoux peut être vraiment amusant, les choses peuvent devenir stressantes quand vous êtes sur le marché pour un article coûteux de bijoux. Un client sans instruction peut finir par payer trop cher. Cet article contient quelques bons conseils pour vous aider à faire vos achats de bijoux judicieusement.

Ne gardez pas vos bijoux à l’air libre ou dans un endroit avec beaucoup d’humidité. Il est préférable de le ranger dans une boîte fermée, comme une boîte à bijoux, ou un sac à cordon. L’air et l’humidité feront ternir les métaux dans les bijoux. Polissage va travailler pour restaurer la couleur et briller pour les métaux précieux, mais avec des métaux non précieux, le polissage n’aidera pas le changement de couleur.

Si vous magasinez des bijoux en argent sterling non marqués, puis par tous les moyens apporter un aimant. Prenez l’aimant avec vous pour trouver de faux morceaux de bijoux, argent sterling ne collera pas à l’aimant. Véritable argent sterling aura également une marque sur elle pour indiquer sa qualité, comme « 0,925 » ou « STER ». Si vous ne pouvez pas trouver un timbre, vous pourriez être à la recherche d’une imitation bon marché.

Lorsque vous magasinez pour un diamant, il est crucial que vous fassiez des comparaisons. Toujours voir la pièce de près, et de le comparer de façon critique à tous les autres que vous envisagez. Méfiez-vous, il ya beaucoup de trucs pour améliorer l’apparence d’un diamant sous-nominale.

Assurez-vous qu’un bijou est toujours dans le style avant de l’acheter. Obtenir un beau morceau de bijoux est bon, mais l’obtenir à un rabais est encore mieux.

Porter les bijoux vous-même peut vous aider à décider si elle sera appropriée pour votre destinataire prévu. Il vous permettra également de tester la durabilité de la pièce.

Recherchez les méthodes appropriées pour nettoyer vos bijoux. Prenez en compte que différents types de matériaux prend différents types de soins, comme les pierres et les métaux. Quelque chose qui peut aider un morceau de bijoux pourrait blesser un autre. Parlez avec un bijoutier compétent si vous ne connaissez pas la meilleure façon de prendre soin de vos bijoux.

Accentuez une ceinture avec une broche pour ajouter plus d’intérêt visuel instantanément. Essayez de l’épingler au centre de votre taille ou près de votre hanche.

Si vous mettez vos bijoux seulement après que vous ayez mis sur votre maquillage, vous devrez le nettoyer moins. Mettre des bijoux sur avant d’appliquer le maquillage ou la laque permet crasse et crasse de vos produits de beauté à s’installer sur les bijoux, laissant terne et potentiellement nuire à la finition. Les boucles d’oreilles et les colliers sont particulièrement sujets à ce type de contamination.

SurVeillez les ventes de bijoux si vous êtes d’humeur à magasiner. Si la vente est une bonne, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Vérifiez en ligne, dans les vitrines de magasin, et dans le papier pour les plus grandes ventes. L’achat d’un morceau de bijoux qui est récemment hors de style peut vous sauver près de la moitié de ce que vous auriez payé à l’origine.

Avant que vous achetiez un nouveau morceau de bijou, considérez quelles situations vous le porterez dedans. Il n’y a rien de pire qu’une boîte pleine de bijoux mal aimés. Pensez à vos pièces de garde-robe les plus portées lors du choix des bijoux.

Ne nagez pas en portant vos bijoux. Le chlore est dommageable pour de nombreux types de métaux dont les bijoux sont faits. L’eau salée est tout aussi mauvaise que l’eau chlorée. Enlever les morceaux avant de se diriger dans l’eau prolongera leur vie et protégeront leur beauté.

Résistez à la tentation de payer plus pour les bijoux en raison d’une marque soi-disant de haute classe. Peu de gens peuvent identifier les marques de bijoux à vue. UN bijoutier qui vous convainc qu’une marque vaut payer plus pour est probablement juste dehors pour obtenir autant de votre argent comme possible. Il n’est pas difficile de trouver des bijoux de qualité qui est faite par différentes marques.

Lorsque vous investissez dans un article coûteux du département des bijoux, choisissez judicieusement et sélectionnez quelque chose que vous utiliserez pour les années à venir. Le plus cher un morceau de bijoux est généralement signifie qu’il est de meilleure qualité. Lors de la sélection d’un morceau, également considérer les différents styles disponibles. Même si tout le monde porte un morceau pour le moment, il pourrait sembler démodé l’année prochaine. S’en tenir à des pièces qui ont résisté à l’épreuve du temps.

Lorsque vous vous Ornez de bijoux surdimensionnés ou bien affichés, essayez de le comparer avec des vêtements qui sont sous-indiqués. Optez plutôt pour une tenue simple et monotone qui mettra en valeur vos bijoux.

De beaux présentoirs vous aideront à vendre les bijoux que vous faites. Tout en faisant des emplettes pour des perles, des pierres et d’autres trouvailles de bijou, essai pour visualiser un dispositif d’affichage créateur. Il y a beaucoup de différentes choses que vous pourriez employer comme un cigare-boîtes, paniers, différents racks ou même un stand de perruque. Avec un peu de créativité, toute chose peut être transformé en une vitrine de bijoux.

Maintenant que vous êtes arrivé à la fin de l’article, vous devriez être plus informés sur de nombreux aspects différents de bijoux. Ces conseils utiles vous feront économiser beaucoup d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.